11 Feb

La Saint-Valentin au lit, oui merci!

14 février, date inventée pour on ne sait quelle raison par on ne sait quel magasin qui vend des cœurs à la cannelle afin de célébrer l’amour. Mais cette année, si on laissait de côté nos idées préconçues sur la Saint-Valentin : nos « c’est rendu trop commercial » ou nos « je fête l’amour tous les jours de toute façon ».

Et si on se laissait même prendre au jeu? Cette année, peu importe votre statut, la Saint-Valentin, c’est sur un lit que ça se passe. Salut les amoureux!

Pour les célibataires

Être célibataire à la Saint-Valentin ne devrait pas vous empêcher d’aimer la personne qui compte le plus pour vous : vous! Pour fêter à votre image, offrez-vous, au lit, ce qui vous fait vraiment plaisir : lecture, manucure, magasinage en ligne, Netflix. Parlant Netflix, juste comme ça, avez-vous vu Making a murderer? Pas très romantique comme scénario, mais tellement, tellement addictif!

Un film en famille

Il y a tant de choses que l’on peut faire sur un Fleep… à part dormir bien entendu! Pour la Saint-Valentin, qui tombe cette année un dimanche en plus, offrez-vous une grasse matinée « ciné-collé-collé » en famille. Laissez les enfants choisir le film, et vous, choisissez les oreillers et les couvertures les plus douillettes. Puis, laissez-vous bercer par l’amour de vos proches et le côté parfaitement ferme ou moelleux de votre matelas jusqu’à ce que the end s’affiche à l’écran.

Au lit avec votre meilleur(e) ami(e)

Chips, chocolat, nachos, vino, ginger ale, un ami n’est pas là pour juger, il est là pour vous épauler en toute situation! Cette Saint-Valentin, officialisez avec elle ou lui une journée « bed and jeux de société ». Ressortez vos jeux de cartes, rangez vos cellulaires et déconnectez pour une journée! Faites ce que vous faites de mieux avec votre meilleur ami, manger, rire, boire, jouer, rire encore. Et pour les petits dégâts de nourriture qu’un éclat de rire pourrait vous occasionner, ne vous en faites pas, la housse du Fleep est lavable et s’enlève en deux temps trois mouvements. Magie magie!

Confort en couple

Plusieurs disent que l’amour est peut-être la seule chose qui ne peut se compter en signe de dollars. L’amour, ça se compte en minutes. Et pour la Saint-Valentin, autant que ces minutes précieuses que vous passerez avec l’être aimé soient empreintes de confort! Et si vous le/la surpreniez avec un nouveau matelas? Une autre belle façon de célébrer la solidité de votre couple. « Surprise, chérie, nos nuits viennent de prendre une toute nouvelle tournure. »

Et s’il advenait que votre lit soit présentement l’élément que vous détestez le plus dans votre vie, profitez de la Saint-Valentin pour renouer avec l’amour. Du 8 au 17 février, Fleep offre 69 $ de rabais (on est coquin comme ça, oui!) sur tous les modèles de matelas.

Acheter un matelas >