Profite de 100 $ sur toutes les grandeurs de matelas. Code promo : QC100

Protège-matelas Fleep – Garantie à vie limitée

 

Plan de protection de votre protège-matelas

Conditions :

Ce document et votre facture forment le plan de protection qui lie les parties.
Votre facture originale et une copie de ce document de garantie doivent être fournies afin d’obtenir le service requis en vertu de ce plan de protection.

Le plan de protection :

Le présent document expose toutes les dispositions du plan de protection « Plan » conclu entre les parties et ces dispositions ne seront modifiées par aucune représentation, aucune promesse ou aucune condition externe aux présentes. Le partenaire de Matelas FLEEP inc., Comerco Services inc. « CSI », convient, à sa discrétion et en contrepartie des frais liés à ce Plan, de garantir ce produit de protection de literie (protège-matelas) à l’« acheteur d’origine », selon les détails de cette garantie, et certaines restrictions sont prévues. Nous vous invitons à lire la description complète de la garantie inscrite plus bas [Fleep-bed.com].

Ce que la garantie couvre :

CSI garantit, selon ce plan de protection :

Pour le protège-matelas :

A) qu’il résistera aux taches accidentelles causées par les aliments, les boissons, les médicaments et les liquides biologiques d’origine humaine ou animale;

B) que sa fabrication ou ses matériaux ne comporteront pas de défectuosités.

Pour le matelas :

Lorsque le protège-matelas est acheté au même moment qu’un nouveau matelas et installé sur celui-ci, ce Plan offre une garantie contre les taches accidentelles sur ce nouveau matelas causées par les aliments, les boissons, les médicaments et les liquides biologiques d’origine humaine ou animale.

Ce que la garantie ne couvre pas :

  1. Tout dommage autre que ceux causés par des aliments, des boissons, des médicaments et des liquides biologiques de nature humaine ou animale.
  2. Toute substance qui détruit ou modifie la couleur du protège-matelas ou du matelas telle que les teintures, les colorations provoquées par des couleurs qui déteignent, l’encre, les produits corrosifs, les agents de blanchiment, le vernis à ongles, le dissolvant à ongles, les produits cosmétiques, les crayons-feutres, la lotion solaire, les brûlures de cigarettes, les graisses provenant de sources non comestibles et les taches inconnues.
  3. Les souillures normales causées par l’utilisation quotidienne, y compris l’accumulation de transpiration. Aucun protecteur de tissu ne peut empêcher la souillure normale et les protecteurs de tissu n’éliminent en rien le besoin d’entretenir et de laver régulièrement les protège-matelas. Les protège-matelas ont été conçus et développés pour résister aux taches et aux souillures sèches; ce Plan ne couvre que la résistance aux taches et non les souillures. La souillure est définie comme étant une accumulation de saleté, de poussière, d’huiles corporelles et de transpiration qu’on ne peut attribuer à un incident unique.
  4. Les dommages causés par des animaux autres que les taches de nature biologique.
  5. Les dommages connexes, la perte d’usage ou les délais résultant du bris du protège-matelas ou de difficultés que pourrait rencontrer CSI à effectuer les réparations nécessaires.
  6. Les dommages causés par un lavage inapproprié ou l’usage de produits de nettoyage contre-indiqués.
  7. Les dommages causés par un mauvais usage ou un usage abusif.
  8. Tout dommage à un sommier ou à une base de lit.
  9. Les odeurs.
  10. Les produits utilisés à des fins commerciales ou de location.
  11. Les matelas qui n’ont pas été protégés en tout temps par un protège-matelas CSI et qui n’ont pas été achetés en même temps qu’un protège-matelas CSI.

Durée de la garantie :

  1. Lorsque le protège-matelas est acheté au même moment qu’un nouveau matelas et installé sur celui-ci, la durée de la garantie est la même que la garantie sur le matelas neuf. En outre, si la garantie du matelas est calculée au prorata, cette garantie est applicable selon le même prorata. Pour un matelas garanti 10 ans, cette garantie est applicable pour 10 ans; si le matelas est garanti 25 ans, cette garantie aura une durée de 25 ans.
  2. Si ce protège-matelas n’a pas été acheté en même temps que le matelas, la présente garantie ne concerne que le protège-matelas et est d’une durée maximale de 10 ans à compter de la date d’achat.

Si une tache se produit sur le protège-matelas :

  1. Lavez et séchez le protège-matelas à la machine dès que possible, selon les instructions de lavage.
  2. Si la tache persiste, communiquez avec le service à la clientèle de CSI au 1 866 503-3358, afin de recevoir des conseils professionnels. Si ses recommandations ne suffisent pas à faire disparaître la tache, un des représentants du service à la clientèle vous attribuera un numéro d’autorisation de retour et vous devrez retourner le produit endommagé à FLEEP ou à votre détaillant pour recevoir un nouveau protège-matelas équivalent gratuitement.
  3. Vous devez avoir votre numéro d’autorisation de retour au moment de la demande d’échange du protège-matelas chez FLEEP ou chez votre détaillant. L’étiquette attachée au produit ne doit pas avoir été retirée, afin de permettre son identification.

Si votre nouveau matelas est endommagé par un incident couvert par le Plan, à cause d’une défaillance du protège-matelas :

  1. Communiquez avec le service à la clientèle de CSI au 1 866 503-3358.
  2. S’il est déterminé que l’incident est couvert par le Plan, CSI fera nettoyer votre matelas par un technicien autorisé.
  3. Si le technicien ne réussit pas à nettoyer le matelas, CSI procédera au remplacement du matelas ou au remboursement de la valeur du matelas, selon ses obligations.

Votre responsabilité :

Vous devez fournir la facture d’achat originale et une copie de ce document pour bénéficier de la garantie. Vous devez informer CSI dans les quatorze (14) jours suivant l’incident. À défaut de fournir la preuve d’achat ou de communiquer avec CSI dans un délai de quatorze (14) jours, le présent Plan deviendra nul et sans effet.

La responsabilité de CSI :

L’obligation de CSI, en vertu de ce Plan, se limite à éliminer la tache, à réparer, à remplacer ou à rembourser le protège-matelas ou le matelas endommagé. Si le protège-matelas doit être remplacé, il le sera par un protège-matelas de qualité équivalente à celle du produit original. Si le matelas doit être remplacé, il le sera par un matelas de qualité équivalente à celle du matelas original, chez le détaillant original. Si le remplacement ne peut se faire auprès du détaillant original, la responsabilité de CSI se limite au prorata sur une période de dix (10) ans du prix d’achat original.

La valeur maximale du présent Plan (valeur combinée de toutes les réparations, les crédits, les coûts de remplacement et la livraison) ne peut dépasser le coût d’achat du matelas d’origine. À partir du moment où le matelas aura été remplacé ou qu’une indemnité de la valeur au prorata du matelas aura été payée, CSI aura rempli toutes ses obligations en vertu du présent Plan et celui-ci deviendra nul et sans effet.

Conditions générales relatives au retour du protège-matelas :

Tous les frais de transport liés au retour du protège-matelas seront la responsabilité de FLEEP.

FLEEP s’engage à retourner un protège-matelas de remplacement, de qualité équivalente ou supérieure, dans un délai maximal de 30 jours après avoir reçu le protège-matelas défectueux à son usine. L’acheteur est responsable des frais de transport pour le protège-matelas de remplacement.

Cependant, en aucun cas, les frais de transport ne devront excéder les frais de transport standards de FLEEP. Dans le cas d’un protège-matelas de remplacement, la garantie débute à la date d’achat initiale du produit remplacé. Aucune nouvelle garantie ne sera émise avec un produit de remplacement.

Veuillez soumettre toute réclamation dans les quatorze (14) jours suivant l’incident.

Service à la clientèle : 1 866 503-3358