Enjoy a $50 to $150 rebate on mattresses. SHOW MY REBATE. Bouton fermer

The reversible foam mattress that’s perfect on both sides.

Financing available from
60.79$ / month *

Discover our mattress

Free shipping in just 3 nights

Delivered in a box straight to your home, office—even your cottage!

Learn more

111-night trial
10-year warranty

Try it, flip it, touch it. Simple returns, money back guarantee.

Learn more
Front view of Fleep Mattress

Find your
perfect side

No one can tell whether they prefer a firm or soft mattress in 10 minutes. Let Fleep help you discover your perfect comfort level.

Learn more

Comments by our well‑rested customers

Learn more
Average score
Ottawa, ON

Best bed so far

I have waited almost 2 years to write this review. We looked into the Fleep mattress and like that we could flip it over and not just rotate it and that we had an option of a softer side and a firmer side. We chose to get two twins and push them together to make a king so we could each decide what comfort level we wanted. Turns out we both liked the softer side, which isn’t super soft it is just less firm than the firm side. Recently we thought what the heck let’s flip it over and try the firm side and we both like that also. When I sleep in the centre of the bed I only feel the separation of the mattresses for a few seconds and then you don’t notice it. Both my husband and I can now get up without aching back. Both sides of this mattress works for us. I’ve recommended this mattress to a few people and as far as I know everyone is very happy with it.

Hamilton, Ontario

Very happy with my Fleeps!

We recently replaced our old sagging pocket coil king size bed with an adjustable base, topped with 2 Fleep Twin XL mattresses. I found the Fleep soft side very very comfortable, but after a few nights, the troublesome discs in my back started acting up a bit, so I flipped to the firm side. I’ve never slept better or woken up with so little aching. HB loves the soft side, so the 2x twin XL solution works perfectly for us. I’m not associated with Fleep in any way, nor do I have any vested interest in reviewing here—I’m just really happy with these mattresses.

Bedford Southeast, NS

Far exceeded my expectations

I chose Fleep because it is Canadian. I did a lot of research, and I have to say this bed is outstanding. I thought I liked a hard bed, but it turns out I like the soft side. This is what makes Fleep so great—it’s really easy to change the type of bed just by flipping it over! Fleep’s customer service is outstanding. I left a voicemail and they called me back the next business day. I would highly recommend Fleep and this great quality product to anyone.

Montreal, QC

Very pleased with Fleep after trying other options

We are very pleased with our Fleep mattress. After realizing latex is not for us (motion transfer issues and bounce), we tried a Casper mattress. The Casper felt good in the store, but there is no substitute for sleeping in a bed overnight for a few nights. The Casper turned out to be too soft for our tastes. We might have lived with it if it were not also noticeably smaller than a standard queen size. That meant there were 1-2 inch gaps between the edge of the mattress and the sides of our platform bed. With edges that were already soft, it meant the mattress felt like a full size instead of a queen.

I had some ordering issues with Fleep’s website, but they were quickly and correctly handled through their support services, which gets good marks, too.

The Fleep “fixed” all the problems for us. We tried both sides. The soft was similar to the Casper, but the firm felt just right for us. And the mattress is a true queen size, which fits our bed (and our lives!) much better.

Front view of Fleep memory foam pillow

A head start for comfort

The Fleep memory foam pillow adjusts perfectly to the way you sleep.

Learn more

Profite d’un rabais de 50 $ à 150 $ sur les matelas. VOIR MON RABAIS. Bouton fermer

Matelas en mousse réversible parfait des deux côtés.

Financement disponible à partir de 60,79 $ / mois *

Découvrir notre matelas

Livraison gratuite en 3 nuits

Livré dans une boîte directement à la maison, au bureau et même au chalet.

En savoir plus

111 nuits d’essai
Garantie de 10 ans

Essayez-le, tournez-le, touchez-le. Retour simple, remboursement garanti.

En savoir plus
Matelas Fleep de face

Trouvez votre
côté parfait!

Personne ne sait en 10 minutes s’il préfère un matelas ferme ou un matelas moelleux. Découvrez le confort parfait avec Fleep.

En savoir plus

Les commentaires de nos rêveurs

En savoir plus
Note moyenne des évaluations
Ottawa, ON

Notre meilleur matelas jusqu’à maintenant

J’ai attendu presque 2 ans pour écrire ce commentaire. Nous avons analysé le matelas Fleep et trouvé intéressant d’avoir la possibilité de le retourner, pas simplement le faire pivoter, et de pouvoir dormir sur un côté moelleux et un côté ferme. Nous avons acheté deux simple XL et nous les avons placés côte à côte pour en faire un king afin que chacun puisse décider quel niveau de confort lui convenait. Il s’avère que nous avons tous les deux aimé le côté moelleux, qui n’est pas trop mou, mais juste moins ferme que le côté ferme. Récemment, nous nous sommes dit, que diable, retournons le matelas pour essayer le côté ferme et nous l’aimons tout autant. Quand je dors au centre du lit, je ne ressens la séparation des 2 matelas que pendant quelques secondes et après je ne la remarque plus. Mon mari et moi pouvons maintenant nous lever sans avoir mal au dos. Les deux côtés de ce matelas fonctionnent pour nous. Je l’ai recommandé à quelques personnes et pour autant que je sache, tout le monde en est très satisfait.

Hamilton, Ontario

Enchantée de mon Fleep!

Nous avons récemment remplacé notre vieux matelas à ressorts ensachés format
King, tout affaissé, par une base ajustable et deux matelas Fleep format Simple XL.
J’ai trouvé le côté moelleux du Fleep très, très confortable. Après quelques nuits,
cependant, quelques-uns de mes disques vertébraux capricieux ont voulu rouspéter.
J’ai donc retourné le matelas du côté ferme. Je n’ai jamais aussi bien dormi ni eu aussi
peu de courbatures au réveil! Comme mon mari adore le côté moelleux, la solution des
deux matelas Simple XL est parfaite pour nous. Je ne suis associée d’aucune façon à
Fleep et je ne suis pas rétribuée pour mes commentaires ici. Je suis juste vraiment
enchantée de mon achat!

Bedford Southeast, Nouvelle-Écosse

Bien au-delà de mes attentes

J’ai choisi Fleep parce que c’est une marque canadienne. J’ai fait beaucoup de recherche, et je dois avouer que ce matelas est impressionnant. Je pensais préférer son côté ferme, mais finalement, le côté moelleux me plaît bien plus! C’est ce qui est fantastique avec le Fleep : suffit de le retourner pour changer de côté! Et que dire du service à la clientèle… J’ai laissé un message vocal, et on m’a rappelée le jour après! Je ne me passerais plus de mon Fleep, et je le recommande sans réserve.

Montreal, QC

Après quelques essais, Fleep s’impose

Nous sommes très satisfaits de notre matelas Fleep. Après avoir compris que le latex ne nous convient pas (trop de transfert de mouvement et de rebondissement), nous avons essayé un matelas de Casper. Au magasin, ça allait, mais rien ne vaut quelques nuits d’essai à la maison. Le matelas de Casper s’est avéré beaucoup trop moelleux pour nous, ce que nous aurions pu tolérer s’il n’avait pas aussi été plus petit qu’un matelas grand format standard. Il y avait un écart de 1 à 2 pouces entre le bord de notre base de lit et celui du matelas. Comme ses extrémités étaient moelleuses, il donnait l’impression d’un matelas double et non grand format.

J’ai eu quelques pépins lors de ma commande sur le site Web de Fleep, mais son service à la clientèle a vite fait de tout régler, ce qui lui vaut un bon point.

Le matelas Fleep est la solution à tous nos problèmes. Nous avons essayé les deux côtés. Le côté moelleux était semblable au Casper, mais le côté ferme était parfait. De plus, c’est un véritable grand format qui correspond beaucoup mieux à notre lit (et à nos besoins)!

Oreillers Fleep de face

Le confort en tête

L’oreiller de mousse mémoire Fleep s’ajuste parfaitement à votre sommeil.

En savoir plus