Profite de 75 $ sur toutes les grandeurs de matelas. CODE PROMO : QC75 Bouton fermer

Règlements du concours

 

RÉCLAME DU CONCOURS :

Un oreiller pour vous!

 

GAGNEZ UN OREILLER FLEEP.

 

JUSQU’AU 3 JUILLET 2020, À 23 H 59, FLEEPBED INC. VOUS OFFRE LA CHANCE DE GAGNER UN OREILLER FLEEP D’UNE VALEUR DE 99 $.

 

BONNE CHANCE!

 

Pour participer, vous devez résider au Québec et être âgé de 18 ans et plus. Aucun achat requis. Le concours se termine le 3 juillet à 23 h 59.

 

DÉFINITION

 

  1. Le concours « Un oreiller pour vous! » (ci-après le « Concours ») est organisé par CRÉATION STRATÉGIQUE ABSOLUE INC. et FLEEPBED INC. (ci-après nommés les « Organisateurs »). Le Concours se déroulera du vendredi 26 juin 2020 au vendredi 3 juillet 2020 à 23 h 59.

 

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

2. Les participants doivent résider au Québec et être âgés de 18 ans et plus.

3. Les personnes n’ayant pas justifié leurs coordonnées et leur identité complète ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant la collecte, l’enregistrement et l’utilisation des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du Concours.
4. L’utilisation de groupes d’échange ou de scripts automatiques pour gagner mène automatiquement à l’élimination du participant sans préavis.
5. La participation au Concours implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
6. Le non-respect du dit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratification.
7. Sont exclus : les employés, agents et représentants des Organisateurs, de leurs sociétés et agences affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, de matériel et de services liés au présent Concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce Concours ainsi que les membres de leur famille immédiate. Aux fins des présentes, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.
8. Le gagnant devra signer la lettre de déclaration du prix et la retourner par courriel pour réclamer son prix.

 

MODE DE PARTICIPATION

 

9. Pour participer au Concours, le participant doit se rendre sur la page Instagram de Fleebed à l’adresse suivante : ​https://www.instagram.com/fleepbed/​.
10. Après s’être rendu sur la compte Instagram et avoir pris connaissance des modalités de participation, le participant doit identifier au minimum 1 ami en commentaire, s’abonner au compte Fleepbed et aimer la publication.
11. Le participant ne peut s’inscrire qu’une fois.
12. Parmi tous les participants ayant respecté le présent règlement, un tirage au sort
sera effectué le lundi 6 juillet 2020.
13. Aucun achat requis.

 

DESCRIPTION DU PRIX

 

14. Le grand prix : un oreiller Fleepbed d’une valeur de 99 $.

 

DONNÉES PERSONNELLES

 

15. Il est rappelé que pour participer au Concours, le participant doit nécessairement fournir certaines informations personnelles le concernant (nom complet, adresse de livraison, etc.). Ces informations sont destinées aux Organisateurs et pourront être transmises à leurs prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi du prix.

 

MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX

 

16. Un tirage au sort sera effectué le lundi 6 juillet 2020 chez Création stratégique Absolue, située au 1097, rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville, parmi tous les participants ayant respecté le règlement.
17. Le participant tiré au sort sera déclaré grand gagnant, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.
18. Le gagnant sera annoncé sur Instagram Story et sera joint par message privé dans les sept (7) jours suivants et devra confirmer la réclamation de son prix dans un délai maximum de cinq (5) jours à partir de la date où il aura été joint pour la première fois. Si le prix n’est pas confirmé dans ce délai ou si un participant ne peut être joint dans un délai de sept (7) jours du tirage, un nouveau tirage au sort sera effectué.
19. Le prix sera remis au gagnant par les Organisateurs et le gagnant devra signer la lettre de déclaration afin de pouvoir récupérer son prix.
20. Une pièce d’identité sera nécessaire pour la réclamation du prix.
21. Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’il ne répond pas
aux critères du présent règlement, le lot ne lui sera pas attribué. Le gagnant autorise toutes les vérifications concernant son identité, son âge, ses coordonnées postales ainsi que la loyauté et la sincérité de sa participation. À ce titre, les Organisateurs se réservent le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi du prix. Toute fausse déclaration ou indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du gagnant.

 

RÈGLES GÉNÉRALES

 

22. Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise les Organisateurs à utiliser ses nom et prénom dans toute manifestation promotionnelle, sur les sites internet des Organisateurs et sur tout site ou support affiliés, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre que le prix gagné.

23. Le prix doit être accepté tel quel. Il ne peut être ni vendu ni transféré. Le prix est non échangeable et non remboursable.
24. En cas d’impossibilité de fournir le prix tel que décrit au présent règlement, les Organisateurs se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.
25. Le refus d’accepter le prix libère les Organisateurs de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant.
26.Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du Concours.
27. Les Organisateurs n’assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreurs d’impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, bris de logiciel ou matériel informatique, appels frauduleux ou toute autre erreur.
28. Les Organisateurs n’assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation imprévisible ou hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce Concours.
29. La participation au Concours comporte l’acceptation du présent règlement. Les Organisateurs se chargent de son application et toutes leurs décisions sont définitives et sans appel.
30.Limite de responsabilité – utilisation du prix. Toute personne sélectionnée dégage les Organisateurs du Concours, leurs sociétés affiliées et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, leurs agences de publicité et de promotion, leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants (ci-après désignés les « Bénéficiaires ») de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne sélectionnée s’engage à signer la lettre de déclaration à cet effet.
31. Limite de responsabilité – participation. En participant ou tentant de participer au présent Concours, toute personne dégage de toute responsabilité les Organisateurs du Concours et les Bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours.
32.Garantie. Toute personne sélectionnée pour un prix reconnaît que la seule garantie applicable à son prix est la garantie normale du manufacturier. Une déclaration à cet effet sera incluse dans la lettre de déclaration. La garantie s’applique seulement au gagnant.
33. Paragraphe inexécutable. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
34. Différends. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

35. La participation au Concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption et, plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau. En conséquence, les Organisateurs ne sauraient en aucune circonstance être tenus responsables, sans que cette liste soit limitative :
a. de tout dysfonctionnement du réseau internet empêchant le bon fonctionnement du Concours;
b. de la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication; de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée;
c. des problèmes d’acheminement;
d. du fonctionnement de tout logiciel;
e. des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance
technique;
f. de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant;
g. de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature,
ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Concours ou ayant
endommagé le système d’un participant;
h. du dysfonctionnement du lot distribué dans le cadre du Concours, et des
éventuels dommages directs et/ou indirects qu’il pourrait causer;
i. de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information
sur internet.
36. Il est précisé que les Organisateurs ne puissent être tenus responsables de tout
dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site développé dans le cadre de ce Concours. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
37. La participation des participants sur la page web du Concours se fait sous leur entière responsabilité. Les Organisateurs pourront annuler tout ou partie du Concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination du gagnant. Ils se réservent, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation s’il s’avère qu’il y a eu des fraudes et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Ils ne sauraient toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.
38. Sera notamment considéré comme fraude le fait pour un participant d’utiliser un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque participant devant participer au Concours sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l’élimination du participant.

39. Le Concours n’est pas géré ou parrainé par la société Facebook (Instagram). La société Facebook ne pourra donc en aucun cas être tenue comme responsable de tout litige lié au Concours. Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le Concours, s’adresser aux Organisateurs du Concours et non à Facebook. Tout contenu soumis est sujet à modération. Les Organisateurs s’autorisent de manière totalement discrétionnaire à accepter, refuser ou supprimer n’importe quel contenu y compris ceux déjà téléchargés sans avoir à se justifier.
40.Les Organisateurs se réservent le droit pour quelque raison que ce soit d’annuler, de reporter, d’interrompre ou de proroger le Concours ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d’un événement indépendant de leur volonté, ils étaient contraints d’appliquer ce droit, leur responsabilité ne saurait être engagée.
41. Les Organisateurs se réservent le droit d’exclure définitivement toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement du Concours. En outre, le parrainage de personnes fictives entraînera l’élimination immédiate du participant. De même, toute tentative d’utilisation du Concours en dehors de l’interface non modifiée mise en place sur le site sera considérée comme une tentative de fraude. En outre, la décompilation du Concours et l’utilisation de scripts personnels ou de toute autre méthode visant à contourner l’utilisation prévue du Concours dans le présent règlement seront considérées également.