Profite de 100 $ sur toutes les grandeurs de matelas. Code promo : QC100

Matelas Fleep – Période d’essai de 111 nuits

 

POLITIQUE

PÉRIODE D’ESSAI DE 111 NUITS

Matelas FLEEP

Un « acheteur d’origine », aux fins de cette politique, est un individu qui achète le matelas directement de FLEEP avec l’intention de l’utiliser pour son usage personnel et non pour une utilisation de nature commerciale ou industrielle ou avec l’intention de revendre le produit.

POLITIQUE DE RETOUR :

FLEEP permet à l’acheteur d’origine de retourner, sans frais, son matelas s’il n’est pas satisfait avant la fin de la 112e journée suivant la date de livraison. Des conditions s’appliquent :

  1. Seul le matelas FLEEP peut être retourné sous ce prétexte. Aucun autre produit vendu par FLEEP n’est admissible à cette politique.
  2. Le droit à la période d’essai n’est pas transférable. L’acheteur d’origine du matelas est la seule personne qui peut faire valoir ses droits liés à la période d’essai de 111 nuits de FLEEP.
  3. L’acheteur d’origine doit transférer des photos du matelas FLEEP permettant de prouver que le matelas n’est pas brûlé, coupé, déchiré, endommagé par des déversements de liquides ou taché. Cette politique de retour sans frais vise strictement à satisfaire un consommateur qui n’aime pas le confort du matelas.
  4. Si les photos envoyées par le client démontrent une utilisation abusive ou des dommages causés à la structure ou au matériel de la housse du matelas FLEEP (ou les deux) incluant, mais sans s’y limiter, des brûlures, des coupures, des déchirures, des dommages causés par des déversements de liquides ou des taches, cette politique de retour s’annule automatiquement.
  5. Un sac de transport sera envoyé par la poste avant que le transporteur passe récupérer le matelas.
  6. L’acheteur d’origine a le droit de retourner le matelas qu’une seule fois à l’intérieur des 12 mois suivant la date de livraison du matelas.
  7. Le remboursement ne s’effectue que lorsque FLEEP reçoit une confirmation que le transporteur a récupéré le matelas au domicile de l’acheteur d’origine.
  8. Le transporteur ne peut garantir de délai pour récupérer le matelas FLEEP. Le transporteur téléphonera pour prendre rendez-vous et cueillir le matelas.