Profite de 100 $ sur toutes les grandeurs de matelas. Code promo : QC100

Oreiller Fleep – Garantie limitée de 1 an

 

Votre nouvel oreiller FLEEP est couvert par une Garantie limitée de remplacement complet de 1 an. Pendant une période de 12 mois suivant la date d’achat de votre nouvel oreiller FLEEP, s’il s’avérait défectueux en raison d’un vice de fabrication ou de matériaux couverts en vertu de cette garantie, nous le remplacerons ou le réparerons.

Le remplacement ou la réparation s’applique à tous les composants de l’oreiller et ne comporte aucune franchise de votre part.

FLEEP s’engage à retourner un oreiller de remplacement, de même modèle et de même dimension, dans un délai maximal de 30 jours après avoir reçu l’oreiller défectueux à son usine.

L’acheteur est responsable des frais de transport pour l’oreiller de remplacement. Cependant, en aucun cas, les frais de transport ne devront excéder les frais de transport standards de FLEEP.

Que couvre la garantie et qui peut l’appliquer?

Matelas FLEEP inc. (« FLEEP ») garantit qu’elle remplacera ou réparera à la seule discrétion de FLEEP, l’oreiller FLEEP de l’acheteur vendu, en Amérique du Nord, par Matelas FLEEP inc. ou par un détaillant autorisé de FLEEP, si ce produit est défectueux et présente un défaut de fabrication ou de matériaux, sous réserve des restrictions décrites dans cette Garantie limitée.

Cette Garantie limitée n’est valide qu’en rapport avec l’achat d’origine d’un nouvel oreiller FLEEP directement de fleepbed.com ou effectué chez un détaillant autorisé.

Aucune nouvelle Garantie ne sera émise avec un produit de remplacement. Dans le cas d’un produit de remplacement, la Garantie débute à la date d’achat initiale du produit remplacé. Un « acheteur d’origine », aux fins de cette garantie limitée, est un individu qui achète l’oreiller directement de fleepbed.com ou d’un détaillant autorisé de FLEEP.

Une copie de la facture ou une autre preuve d’achat sera requise afin de prouver que l’acheteur est l’acheteur d’origine, que le produit a été acheté de fleepbed.com ou d’un détaillant autorisé si tel est le cas et qu’il est admissible pour faire une réclamation valide en vertu de cette Garantie limitée.

La Garantie s’applique aux défauts matériels de l’oreiller qui entraînent le bris du matériau malgré un usage normal et une manutention correcte. La présente Garantie de FLEEP couvre, au cours de la première année, le remplacement ou la réparation de votre oreiller FLEEP, s’il est jugé défectueux par suite d’un vice de fabrication ou d’une anomalie structurale, sous réserve des limites expressément indiquées ci-après.

Ce que ne couvre pas la Garantie limitée

La Garantie limitée ne couvre ni l’augmentation normale du caractère moelleux de l’oreiller ni la diminution de son aptitude à la reprise de profil lente, qui sont des aspects qui n’affectent pas les qualités de soulagement de pression de l’oreiller.

La Garantie ne s’applique pas si l’oreiller est utilisé sans protège-oreiller imperméable ou s’il est endommagé, brûlé, coupé, déchiré ou est anormalement sale ou souillé.

Trucs et astuces

Veuillez conserver le présent document ainsi que votre facture pour que la Garantie FLEEP s’applique.

Pour faciliter l’entretien de l’oreiller FLEEP, l’utilisation du protège-oreiller ayant une membrane imperméable peut être bénéfique.

Garantie de :

Matelas Fleep inc.
1535, boul. Hamelin, Trois-Rivières
(Québec) G8Y 3G7 CANADA
Sans frais : 1 844 806-6530

Soutien@fleepbed.com